Pirogue Ontong Java

Publié le par Serlaure

Ontong Java

Un atoll des Iles Salomon

Un des plus grands atolls du monde


ontong - java

 

Une pirogue a fait escale

Relache au port d'Uturoa

Son nom Otong java

 

ontong ja va pont

 

Pirogue de bois

Bois brut patiné de soleil ,de mer et d'embruns

Pirogue rustique,confort sommaire......




ontong java à quai

 

Traversée du Pacifique

Un groupe de jeunes en voyage en Polynésie

Sur ce bateau décoré seulement des marques laissées par les outils qui l'ont façonné

 

ontong java ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Actually this is the first time I am reading about the Solomon Islands. It would be a very unique experience to explore this place in a canoe. The place looks heavenly and I think this is the perfect location for a family holiday.
Répondre
Y
<br /> <br /> un petit couc en passant et $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa la pirogue, rustique, mais jolie...bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'ai aperçue chez Jean-Marie et comme souvent je me demande ce que tu deviens, alors me voilà chez toi -  tu ne blogues plus ?<br /> <br /> <br /> tes bungalows, ça marche bien ?<br /> <br /> <br /> Breizhbizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bjr!<br /> Je vous invite à une petite visite chez moi, vs ne le regretterez pas: http://nadegemambe.over-blog.com<br /> Inscription à ma Newsletter = inscription à la votre.<br /> Bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre