Campagne Anti-tabac en Polynésie

Publié le par Serlaure

Une nouvelle campagne Anti tabac
On joue la couleur et le visuel
Le sport à l'honneur
Sport traditionnel
Portage de fruits

Autre couleur,autre priorité
L'enfant,les enfants
Jolie fillette à la fleur de tiare
petit visage sérieux


Le message passera t il?
La cigarette nouée sera t elle suffisante......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> On voudrait croire que ces affiches suffiront ! il n'en est rien hélas ! elles ne prêchent que les convaincus ! le problème du tabac est loin d'être réglé en France ! Impossible de déjeuner en<br /> terrasse, impossible de prendre un pot en plein air dans un village de vacances, impossible d'attendre son bus dans l'abribus, impossible de lire dans un jardin public sans être incommodé par les<br /> fumeurs ! Que fait-on du droit de respirer de chacun ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
Désolée pour mon manque de présence, mais j'ai la grippe ...Bonne fin de semaine ! Bisoux. dom<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ia Orana,<br /> J'espère que tu es rétablie.J'ai tenté de te rendre visite,mais impossible d'ouvrir tes pages.Encore nos soucis avec internet.En plus le sattellite est en maintenance alors....dur,dur<br /> A bientot,AMITIES,NANA<br /> <br /> <br /> <br />
D
IA ORANA. JE REPARS DANS LA NUIT ENTRE SAMEDI 7.12 ET DIMANCHE MON VOL EST A 01H30 DE TAHITI POUR LOS ANGELES, PUIS PARIS, ET ENSUITE ROME...! QUEL DOMMAGE , ON VA ENCORE SE LOUPER!!! MAIS MON FILS SERA CONTENT DE TE VOIR. JE TE FAIS DE GROSSES BISES. NANA. DANY
Répondre
:
y a plus qu'a espéré, car c'est devenu un réel fleau. Bonne fin de journée, qui à été bien pluvieuse, mais le ciel bleu et un rayon de soleil l'on illuminé sur le tard. Bigs bises.
Répondre
D
superbe! Et cette enfant trop mignione, mais je pense que les fumeurs ne vont pas s'arreter pour cela... bisous de puis Tahiti. Dany
Répondre
S
<br /> Ia Orana,<br /> Je fais une journée sur Tahiti le 15 décembre,seras tu encore sur place?Je pense aller chez ton fils pour trouver des livres.<br /> A bientot,A.ITIES,NANA<br /> <br /> <br />