Escapade en Métropole

Publié le par Serlaure

Je vous dis à bientot
Un mois en métrople

Je vous laisse à regret
Retour fin juin



Une photo pour vous dire au revoir
Une scène paisible dans le lagon
Une dame pèche à la ligne
un simple fil lancé nonchalamment
Une bassine flotte derriere elle
Elle y garde ses appats
Pour ses prises
Petits poissons d'argent
prisonniers d'une nasse de bambou

A très bientot,AMITIES,NANA
Marie-Laure
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Marie-Laure.toujours pas rentrée? Cela veur dire que tu es bienen métropole, à bientot de te lire... Bisous.Dany
Répondre
B
Alors ? t'es pas encore rentré ?Bon ba @+ alors et passe un bon WEBises
Répondre
N
Moi ça fait un ti moment que j'ai laissé tomber mes visites, car je me sens fatigué, donc je me repose, je ne vais plus passé tous les jours, mais qqs fois seulement surtout pendant les vacances.Gros bisous, nathy.
Répondre
C
Un petit coucou Marie-Laure et nous t'attendons avec impatience.  plein de gros bisouschantal
Répondre
D
Bientot 1 mois que tu es en Métropole...tu rentres quand?Bisous.Dany
Répondre