Dame Langouste

Publié le par Serlaure

Ce matin,au marché
Un tableau naturel
Dans corbeille de bambous tressés
Un  méli mélo pour gourmets

Dames Langouste en armure de bronze doré
Touches de bleu sous les yeux
pour souligner les antennes délicates

Un gros plan pour faire saliver les papilles
Un clin d'oeil aux gourmands......

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Gigantes!!!! belles, et surtout de toute délice!
Répondre
C
Pour nous c'est bientôt l'heure de préparer le repas... alors ça tombe bien.. mais elles sont si belles que j'aimerais mieux les peindre.Gros bisousMaururuchantal
Répondre
M
Langouste ouste dans l'eau bouillante et Miam, elles changent de couleur ! drôle leur rimmel bleu !
Répondre
M
Il n'y a pas que les papilles qui salivent, la photo est sympa,quelle idée géniale, ces couleurs me ravissent !De plus, quand, comme moi on habite loin de la mer, c'est carrément super à voir, très belle idée, bravo !!! J'aime beaucoup
Répondre
C
Rhaaaaaa je bave devant mon écran... Vite je vais chercher le bavoir..Bizz :o)
Répondre