Bibliobus à Tahiti

Publié le par Serlaure

A Tahiti aussi le bibliobus sillonne les routes

bibliobus-avant.jpg
Très champètre avec son décor de fleurs
Il souhaite la bienvenue
IA ORANA

bibiobus----l-arret.jpg
Venu se réapprovisionner en livres
Il patiente dans la cour de la bibliothèque de Papeete
Près du théatre

undefined
La maison de Culture fait promener les ouvrages dans les villes et villages autour de l'ile
Les livres pour enfants ont beaucoup de succès
Tom Tom et Nana en particulier.......

bibiobus-entier.jpg
La nature est sujet de prédilection
Le bibliobus en a d'ailleurs revètu les couleurs
Un slogan:"Le bibliobus fait voyager les livres pour vous"
Vers vous ,près de vous,à votre porte
Un rien canaille avec sa fleur de tiare au coté
Le bus mauve est attendu et son passage remarqué

A bientot,AMITIES,NANA




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je n'ai pas connu ce bibliobus mais la déco est très sympa.Vas tu continuer à habiter à Tahiti?bon déménagement BisousMarie
Répondre
L
Découverte pour moi ce bibliobus très "nature", frais et attirant ! que de changements à Papeete, parfois je me dis qu'il est préférable que je reste avec mes souvenirs... A bientôt..Ia orana.
Répondre
J
Charmant, joliment décoré !et surtout très  utile...bises amicalesjean-marie
Répondre
F
Kaoha,Tres joli ce bus, et encore mieux s'il a du succes dans les petites vallees reculees. Le Fare Tauhiti Nui n'est pas toujours d'un abord facile...
Répondre
:
Je t'envoie des grosses bises, bonne soirée
Répondre